danibm
New member
Bonjour a tous
J'ai un soucis avec ma moto c650 sport
La moto chauffe très vite et le liquide refroidissement fuite en bas
On a trouvé la fissure, j'ai commandé la pièce
Aussi, j'ai acheté un kit de pompe à eau qui ne fonctionnait pas
Lors de la vérification, dans le radiateur en enlevant le bouchon il y a un effet de gaz, comme si y a de l'air. Notre mécanicien dit qu'il faudra changer les joints de culasse car y a de l'eau qui est entré, en enlevant les bougies on a constaté que c'était humide
Enfin,le dernière problème y a un an, j'ai changé le thermostat d'eau en celui d'un Kymco ak 550, que j'ai regretté
, mon mécanicien a dit qu'il faudra mettre le thermostat de BMW, et je viens de commander
Ma question :
C'est quoi la cause de la pression d'air qui est sorti du bouchon du radiateur ?
Est ce que Changer les joints de culasse est la solution pour qu'il n'y a plus d'air de pression dans le radiateur bouchon?
Que dois je préparer de plus?
Merci
J'ai un soucis avec ma moto c650 sport
La moto chauffe très vite et le liquide refroidissement fuite en bas
On a trouvé la fissure, j'ai commandé la pièce
Aussi, j'ai acheté un kit de pompe à eau qui ne fonctionnait pas
Lors de la vérification, dans le radiateur en enlevant le bouchon il y a un effet de gaz, comme si y a de l'air. Notre mécanicien dit qu'il faudra changer les joints de culasse car y a de l'eau qui est entré, en enlevant les bougies on a constaté que c'était humide
Enfin,le dernière problème y a un an, j'ai changé le thermostat d'eau en celui d'un Kymco ak 550, que j'ai regretté
Ma question :
C'est quoi la cause de la pression d'air qui est sorti du bouchon du radiateur ?
Est ce que Changer les joints de culasse est la solution pour qu'il n'y a plus d'air de pression dans le radiateur bouchon?
Que dois je préparer de plus?
Merci
